0 0

Les fibres en alpaga comptent parmi les poils naturels les plus nobles et les plus fascinants utilisés pour la confection des couvertures et des plaids. Une couverture réalisée dans ce matériau naturel fascinant est thermorégulatrice, résistante à la déchirure et presque aussi douce que le cachemire.

Grâce à leur propriété de surface unique, les poils d'alpaga sont en outre très peu sensibles aux salissures et donc faciles d'entretien. Contrairement aux autres variétés de laine, le poil d'alpaga ne contient en outre qu'une part minimale de lanoline (graisse naturelle), ce qui en fait un matériau particulièrement adapté pour la majorité des personnes allergiques.

Poil d'alpaga: 2 Produits

Couverture réversible en poils naturels d'alpaga « Rimara »

(20)
  • en 100 % alpaga
  • couverture en poil noble douce et douillette
  • fabrication biface avec combinaison de coloris classiques « crème/chameau »
  • avec bordure structurée
  • également disponible en surlongueur 220 cm et comme couverture pour enfant
Informations complémentaires
made-in-germany.svg

Couverture en poils naturels alpaga/mérinos « Hembra »

(22)
  • en 80 % de bébé alpaga et 20 % de laine d'agneau mérinos
  • couverture en poil noble volumineuse et douillette avec jolie brillance naturelle
  • disponible en 4 coloris naturels
  • avec bordure structurée
  • également disponible en surlongueur 220 cm
Informations complémentaires
made-in-germany.svg

Chez allnatura, nous proposons un large éventail de couvertures en laine qui augmenteront le confort de vos soirées télé. À ce titre, nos couvertures en alpaga, que vous pouvez acheter sous forme de plaid ou de couverture remportent un vif succès.

Mais notre assortiment pour se blottir a bien plus à offrir. Les oreillers en céréales à réchauffer au four sont des compagnons de choix pour les couvertures en alpaga. Si vous aimez faire des câlins avec votre enfant sur une couverture en alpaga, nous vous recommandons également notre peau d'agneau duveteuse. Naturellement, vous n'êtes pas obligé(e) de vous blottir dans votre couverture en alpaga sur le sol. Nous proposons entre autres des canapés-lits futon très attrayants, sans oublier nos canapés-lits confortables sur lesquels nos couvertures en alpaga trouvent une utilité parfaite.

En version plaid, la dimension des couvertures en alpaga est de 130x180 cm. Nous vous les proposons en quatre coloris naturels attrayants qui intègrent les couvertures en alpaga dans tous les styles d'intérieurs avec brio. Les couvertures en alpaga douillettes ornées de belles franges font de chaque moment passé sur le canapé une expérience incomparable.

Nos autres couvertures en alpaga séduisent en tant que couvertures en poils naturels classiques en 100 % laine de bébé alpaga ou en un mélange de 80 % de laine de bébé alpaga et 20 % de laine d'agneau mérinos. Les couvertures en alpaga en 100 % laine de bébé alpaga sont disponibles dans une élégante combinaison de coloris « crème/chameau » et en 3 dimensions différentes. En revanche, les couvertures en alpaga en 80 % laine de bébé alpaga et 20 % de laine d'agneau mérinos existent en quatre coloris sobres et deux dimensions attrayantes.

Toutes les couvertures en alpaga feront votre bonheur pour les soirées sur le canapé, mais aussi sur le balcon. Rien n'interdit non plus aux couvertures en alpaga de se faire une place de choix au lit.

Grâce à la propriété de la surface des poils d'alpaga, nos couvertures en alpaga résistent bien aux salissures. Bien chaudes et douillettes et agréablement duveteuses, les couvertures en alpaga séduisent par leur souplesse. Cela vaut bien sûr pour nos couvertures en alpaga, mais aussi pour nos autres couvertures en poils naturels.

Chez allnatura, vous trouverez également des couvertures en poil de chameau exclusives très prisées. L'une de nos couvertures en cachemire fera certainement le bonheur de la maîtresse de maison, car la gent féminine adore tout simplement se blottir sous une couverture chaude

Pour nos couvertures en alpaga, nous renonçons intégralement à l'utilisation du synthétique. La laine et les poils naturels peuvent absorber bien plus d'humidité que les matériaux synthétiques – c'est la raison pour laquelle vous vous sentez beaucoup mieux sous les couvertures en alpaga. Celles-ci absorbent plus d'humidité sans devenir moites.

En outre, nous n'utilisons pas de chimie pour nos couvertures en alpaga, nous renonçons donc aux traitements à la résine synthétique et aux traitements chimiques. Il va de soi que nos couvertures en alpaga sont contrôlées pour les substances nocives. Les résultats d'analyse sont disponibles sur la page produit respective de chaque couverture.

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur avec nos couvertures en alpaga et de beaux moments cocooning.

Si vous recherchez des couvertures en alpaga duveteuses pour vos enfants, vous les trouverez dans notre catégorie Couvertures pour enfant.

chargement

Un moment s'il vous plaît