Pin des Alpes aromatique et laine vierge volumineuse et souple – idéal pour les 4 saisons
1 de 7
(6 Avis)
Fabriqué en Allemagne
Couette polyvalente en pin des Alpes « Pecora-Cembra »
449,00 €
incl. TVA., hors
Climatisant, régule l’humidité et laisse passer l’air
Peut être combiné de façon flexible pour chaque saison
Facile d’entretien grâce à un fort pouvoir auto-nettoyant
Variante
Dimensions
Couette 4 saisons « Pecora-Cembra » – laine la plus fine et pin cembro aromatique
Dans « Pecora-Cembra », seule la laine vierge la plus fine, extrêmement gonflante et douce en laine vierge est utilisée, provenant d’élevage biologique contrôlé. Cette forme d’élevage respectueuse des animaux inclut une alimentation adaptée à l’espèce et la sélection de races résistantes, parfaitement adaptées aux conditions climatiques et de vie de la région. L’utilisation de pesticides est systématiquement exclue. On obtient ainsi une laine saine, à forte teneur naturelle en graisse de laine (lanoline), qui est soigneusement lavée uniquement à l’eau afin de préserver les fibres précieuses.
À la laine vierge régulatrice d’humidité et respirante du garnissage sont ajoutés, avec soin à la main, les plus fines copeaux de bois de pin cembro au parfum aromatique, spécialement fabriqués pour notre linge matelassé dans une menuiserie du sud de l’Allemagne à partir de pin cembro du Tyrol.
« Pecora-Cembra » reste, malgré l’ajout de copeaux de bois, douce et moelleuse grâce au fort pouvoir gonflant de la laine vierge sélectionnée et offre un confort de sommeil thermorégulateur. Une couette d’été légère et une couette de mi-saison un peu plus lourde assurent un climat de sommeil agréable toute l’année. Les deux couettes, reliées par des cordons ou des boutons-pression sans nickel, forment une couette merveilleusement chaude et douillette, qui vous permettra d’affronter même les nuits d’hiver les plus glaciales.
Tous les détails du produit
Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le produit.
Avis pour Couette polyvalente en pin des Alpes « Pecora-Cembra »
4,8

