Banc de vestiaire « Lasala » avec beaucoup de charme rétro, ici variante 01 en cœur de hêtre, revêtement mauve
1 de 13
Banc de vestiaire « Lasala »
598,00 €
incl. TVA., hors
Rembourrage confortable en mousse froide pour enfiler ses chaussures en toute décontraction
Le charme rétro des années 50 rencontre le confort moderne
Cœur de hêtre massif ou bois de chêne sauvage pour une élégance naturelle
Finition
Type de bois
Couleur
Largeur
Retour gratuit et simple
Garantie 5 ans incluse
100 jours d’essai sans risque
Paiement sécurisé avec Bancontact
Banc d'entrée « Lasala » – meuble d'entrée cosy au charme rétro
Ce joli banc d'entrée en bois massif apporte non seulement le charme des années 50 dans votre entrée, mais aussi beaucoup de confort. Mais comment y parvient-il ?
En effet, le rembourrage confortable en mousse froide des bancs rend l'enfilage des chaussures assis particulièrement agréable. Des détails soignés vous invitent à un fascinant voyage dans le temps : la façade légèrement en retrait est encadrée par des côtés soigneusement arrondis sur le dessus et avancés vers l'avant. Les pieds du banc sont parfaitement inclinés et intégrés de façon artisanale dans la ceinture marquante. Des poignées boutons noires en métal complètent l'ensemble.
La variante 01 avec commode à tiroirs intégrée sur le côté convient également comme petite table de téléphone confortable. Installez-vous confortablement pour téléphoner. Les deux tiroirs offrent suffisamment de place pour votre carnet d'adresses, vos stylos et tout ce que vous souhaitez garder à portée de main. La variante 02 offre un grand tiroir – par exemple pour vos chaussures préférées. Vous recevez « Lasala » au choix en cœur de hêtre massif ou en chêne sauvage. Pour l'élégante housse en lin du coussin, vous avez le choix entre 3 couleurs chaleureuses.

