Aspect léger et aérien dans un design sans fioritures en chêne sauvage noble
1 de 11
(1 Avis)
Armoire suspendue « Civenna »
649,00 €
incl. TVA., hors
Fabriqué en chêne sauvage massif avec des détails élégants et une apparence naturelle
Lignes épurées sans poignées, avec de fines rainures transversales et un confort softclose
Exécution flexible : utilisable au choix suspendu ou posé, avec un large choix de variantes
Finition
Dimensions
Pour les amateurs de lignes épurées...
Légèreté et modernité : tel est le message esthétique de cette collection de meubles de salon. Vous avez besoin d’une armoire suspendue longue et fine ou d’un modèle un peu plus large ?
Avec ces modèles soigneusement sélectionnés, aucun souhait ne reste vraiment inassouvi ! Cette armoire suspendue est disponible en 4 variantes attrayantes, au choix avec porte en bois ou en verre. Pour les variantes 03 et 04, vous avez même la possibilité de choisir si vous souhaitez accrocher l’armoire au mur ou la poser au sol. Pour plus de flexibilité, des pieds d’armoire ainsi que des fixations murales sont toujours fournis. Créez avec « Civenna » votre espace de vie rêvé, entièrement personnalisé.
Le langage formel épuré met en valeur la qualité de fabrication irréprochable et le caractère vivant du bois. Le corps, élégamment fraisé sur les chants avant, et le design sans poignées soulignent le concept global élégant.
Tous les détails du produit
Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le produit.
Avis pour Armoire suspendue « Civenna »
5,0

