Lit « Tanara » avec tête de lit incurvée en cœur de hêtre massif
1 de 17
(3 Avis)
Lit suspendu « Tanara »
1 219,00 €
incl. TVA., hors
Construction sans métal pour un environnement de sommeil naturel
Fabriqué à la main en bois massif avec un veinage harmonieux
Design flottant avec pied de socle en forme de V
Type de bois/couleur
Tête de lit
Hauteur du cadre
Dimensions
Transformez votre chambre en une oasis de bien-être
Ce lit en bois massif discret et intemporel séduit par son élégance silencieuse. Vous souhaitez un lit entièrement sans métal dans l’essence de bois de votre choix et à la hauteur de cadre que vous préférez ?
Alors vous trouverez votre bonheur avec « Tanara » ! Choisissez votre lit de rêve entièrement sans métal selon vos envies parmi 6 essences de bois sélectionnées et 2 hauteurs de cadre éprouvées. Au lieu de reposer sur des pieds de lit, « Tanara » est solidement maintenu par un pied de socle ingénieusement placé sous la façade avant du lit. Celui-ci s’affine vers le bas, ce qui confère au lit une apparence légère. À la tête de lit, des pieds droits sont fixés et se prolongent dans les moulures de finition de l’élégante tête de lit.
Le cadre du lit, assemblé en onglet, crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Pour la tête de lit, vous avez le choix entre la version élégamment droite ou subtilement galbée. Dans ce lit, vous ne passerez certainement pas que vos nuits : vous pourrez aussi savourer le petit-déjeuner du dimanche ou, pour les amateurs de lecture, profiter d’un coin douillet pour bouquiner. « Tanara » est d’ailleurs disponible exclusivement chez allnatura.
Tous les détails du produit
Vous trouverez ici toutes les informations importantes sur le produit.
Avis pour Lit suspendu « Tanara »
4,3

