Couette duo Lyovita chez ÖKO-TEST 10/2020

Résumé - 585 caractères avec espaces

Le détaillant en ligne écologique allnatura de Heubach peut à nouveau se réjouir d'un excellent résultat de test. La couette Lyocell Duo « Lyovita » a été testée par le magazine ÖKO-TEST dans son numéro d'octobre 2020 et a obtenu la mention globale « bien ». Lors du test pratique, allnatura a obtenu la note globale « très bien » dans les domaines des composants et des autres défauts.

De nombreux clients se sont déjà convaincus par eux-mêmes - la couette Lyocell Duo obtient 4,8 étoiles sur 5 possibles dans la boutique en ligne d'allnatura pour 156 évaluations de clients réels. (état au 06.10.2020)

Cadre moyen - 723 caractères avec espaces

Lors du test pratique, allnatura obtient la note globale « très bien » dans le domaine des composants. Dans la rubrique « Autres défauts », ÖKO-TEST a recherché des agents éclaircissants polluants. « Lyovita » est ici exemplaire et complètement exempt d'azurants optiques.

De nombreux clients s'en sont déjà convaincus eux-mêmes - la couette Lyocell Duo a obtenu 4,8 étoiles sur 5 possibles dans la boutique en ligne d'allnatura, sur 156 évaluations de clients réels. (état au 06.10.2020)

Longue - 897 caractères avec espaces

De nombreux clients s'en sont déjà convaincus - la couette Lyocell Duo obtient dans la boutique en ligne d'allnatura 4,8 étoiles sur 5 possibles pour 156 évaluations de clients réels. (état au 06.10.2020) Vous pouvez découvrir la couette avant de l'acheter dans le magasin de literie allnatura à Heubach et la tester ensuite confortablement chez vous - et essayer de dormir jusqu'à 30 nuits.

Vous trouverez ici des images en haute résolution dans notre Photos de presse

chargement

Un moment s'il vous plaît