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Portail de retour

Quelque chose vous déplaît ? Utilisez votre droit de rétractation de 100 jours et retournez-nous vos articles sans frais.

Quelque chose vous déplaît ? Pas de problème !

Il nous tient à cœur que vous receviez le produit qui correspond à vos attentes ! C'est pourquoi nous veillons à ce que nos produits de haute qualité soient décrits et représentés avec une très grande précision. Et si vous n'êtes vraiment pas satisfait d'un article, vous pouvez tout à fait le retourner à allnatura.

Saviez-vous que le droit de rétractation pour les achats en ligne est légalement fixé à 2 semaines ? Chez allnatura, nous avons étendu cette période à 100 jours pour nos clients afin que vous puissiez effectuer des tests approfondis. Seuls les produits sur mesure fabriqués spécialement pour vous sont exclus du retour et de l'échange. Si cela est le cas de vos articles, vous en serez explicitement informé sur la page du produit.

D'ailleurs, ce délai de 100 jours ne commence qu'à partir du jour où tous les articles de votre commandes vous sont parvenus.

Durant ce délai, vous pouvez utiliser vos articles de façon habituelle afin de tester leurs caractéristiques et leurs fonctionnalités. Pour protéger les matelas des signes d'utilisation, nous vous recommandons d'utiliser une alèse en molleton, par exemple.

Chez allnatura, les retours sont complètement gratuits. Si vous retournez tous les articles d'une commande, vous serez même remboursé de la totalité des frais de livraison pour l'envoi standard.

Comment renvoyer les articles ?

  • Informez-nous de votre rétractation au contrat d'achat via notre portail de retours pratique. Il est également possible de nous notifier par lettre, e-mail ou appel téléphonique. La rétractation doit simplement être envoyée à temps afin de respecter les délais.
  • Vous recevrez une étiquette de retour par e-mail. Si les marchandises sont volumineuses, notre service clientèle vous contactera pour discuter des modalités exactes du retour.
  • Veuillez vous assurer que les marchandises sont correctement emballées pour éviter tout dommage inopiné, l'idéal étant de retourner vos produits dans leur emballage d'origine. Si vous avez des doutes concernant l'emballage adéquat, veuillez contacter notre service client.
  • Lorsque les articles arrivent dans nos locaux, ils sont contrôlés. Il arrive que nous recevions des marchandises présentant trop de signes d'utilisation, qui sont sales ou qui sont devenues inutilisables en raison d'un emballage inadéquat lors du retour. Il est évident que le prix d'achat total ne peut pas être remboursé dans ce genre de situation.
  • Lorsque l'inspection après réception est positive, nous vous remboursons le prix d'achat.

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