0 0

Combinaisons de chambres d'adolescents chez allnatura - ici, les adolescents se sentent bien ! Lire la suite ...

Nos chambres pour jeunes

Le défi de la chambre d'adolescent et comment y faire face...

Lorsque les adolescents quittent peu à peu l'enfance, d'autres besoins se développent. Les écoles secondaires exigent plus de temps pour étudier, ce qui peut nécessiter un bureau adapté, de préférence un bureau qui grandit avec l'enfant. Celui-ci doit également trouver sa place dans la chambre d'adolescent, qui doit déjà accueillir un lit plus grand et une armoire plus grande. Les chambres d'adolescents cool deviendront alors certainement un point du profil d'exigences de vos enfants - ce qui n'est pas une mince affaire.

Nous vous aidons à choisir l'équipement adapté - avec nous, la chambre d'adolescent sera complète. La chambre d'enfant, c'était hier, aménagez la chambre d'adolescent avec un peu de piquant et des accessoires audacieux - votre enfant vous en remerciera.

Quels meubles pour jeunes faut-il dans une chambre d'adolescent?

L'espace de couchage

Le lit est la pièce maîtresse de la chambre d'adolescent. Pour les plus jeunes, un lit d'une largeur de 90 cm suffit. Les adolescents souhaitent souvent un lit plus grand, d'une largeur jusqu'à 140 cm. Cet investissement peut être avantageux. Le lit d'adolescent peut, si nécessaire, être réutilisé jusqu'à l'âge de jeune adulte dans le premier appartement à soi.

Un lit d'adolescent sans équipement n'apporte pas encore un sommeil réparateur. Le matelas adapté avec sommier à lattes et une literie douillette assurent le confort et un climat de sommeil agréable. Nous avons les produits qui vous conviennent, adaptés aux besoins des adolescents.

L'armoire

Lorsque les enfants grandissent, ils ont besoin de plus de place pour les vêtements et autres. Une grande armoire, qui s'accorde avec le reste de l'aménagement de la chambre d'adolescent fait également partie de l'équipement de base.

Commode/étagères

Avec suffisamment d'espace de rangement, il est plus facile de maintenir l'ordre. La chambre des enfants résiste ainsi aux regards "sévères" des parents. Nos commodes spacieuses permettent de ranger rapidement les vêtements, les articles de loisirs, les affaires de maquillage et autres. Les étagères ouvertes offrent de la place pour les objets de décoration, les photos ou la coupe du championnat scolaire.

Bureau

Un grand bureau pour étudier, bricoler et jouer à l'ordinateur ne doit en aucun cas manquer dans une chambre d'adolescent. Les modèles réglables en hauteur sont flexibles et s'adaptent aux besoins de vos enfants. Les bureaux d'angle avec espace de rangement intégré offrent beaucoup de place pour se concentrer sur son travail.

Des meubles pour se détendre

Décompresser après une dure journée d'école ou se détendre avec des amis, rien de tel qu'un confortable pouf aux couleurs modernes.

Des tapis douillets en matériaux naturels permettent de garder les pieds au chaud. En tant qu'élément de décoration supplémentaire, nos tapis se marient parfaitement avec les meubles en bois massif.

Quels meubles pour jeunes conviennent à quelle taille de chambre?

Petites chambres

Dans les petites chambres, les lits superposés pour adolescents sont une solution formidable et peu encombrante. En dessous, il y a de la place pour un bureau ou des sièges. Pour les visites spontanées, un lit avec lit d'appoint intégré permet de gagner de la place. Les canapés-lits et les futons de qualité écologique sont une excellente alternative au simple lit dans la chambre des jeunes. Pliés, ils offrent une assise confortable et, la nuit, le meilleur confort de sommeil.

Les grandes chambres :

Si la chambre d'adolescent est suffisamment grande, il est recommandé de séparer la zone de sommeil de la zone d'étude et de jeu. Des poufs confortables invitent à se détendre avec des amis. Un canapé-lit bien pensé ou un futon offrent un espace confortable pour les invités de nuit. Séparer la chambre avec des commodes ou des étagères pratiques qui offrent en même temps un espace de rangement pour votre enfant.

Les chambres séparées:

Chaque enfant a besoin de temps pour lui. Aucun adolescent ne veut que son petit frère ou sa petite sœur l'écoute raconter au téléphone à sa meilleure amie les moments forts de ses dernières vacances. Aménagez une chambre d'enfant partagée de manière à ce que vos enfants aient toujours la possibilité de s'isoler. Cela est possible grâce à des étagères judicieusement placées, qui séparent l'espace et garantissent l'intimité.

Votre adolescent se sentira bien dans nos chambres d'adolescents confortables, fabriquées avec des meubles en bois massif de qualité. Pour les petites pièces, il est souvent judicieux de remplacer le lit simple par un lit superposé et d'utiliser judicieusement l'espace sous la surface de couchage.

Vous ne cherchez pas une chambre complète, mais souhaitez compléter votre aménagement existant ? Dans ce cas, les gammes Lits pour adolescents, Armoires pour adolescents, Commodes pour adolescents et Etagères pour adolescents pourraient également vous intéresser.

chargement

Un moment s'il vous plaît