Résumé - 481 caractères avec espaces

Le détaillant en ligne écologique allnatura de Heubach peut à nouveau se réjouir d'un résultat de test exceptionnel. Le drap-housse « Natura-Colora » en coton bio a été testé par le magazine ÖKO-TEST dans son numéro d'octobre 2021 et a obtenu la mention globale « très bien ».

De nombreux clients se sont déjà convaincus eux-mêmes - le drap-housse obtient 4,7 étoiles sur 5 possibles dans la boutique en ligne d'allnatura, sur 166 évaluations de clients réels. (état au 17.11.2021)

Cadre moyen - 890 caractères avec espaces

Lors du test pratique, allnatura obtient, comme dans le domaine des composants, la note globale « très bien » - aucun défaut n'a été constaté. Grâce à son jersey fin extrêmement lisse et finement tissé, composé à 100 % de coton bio issu de cultures biologiques contrôlées, « Natura-Colora » est particulièrement doux et souple au toucher. Les coins cousus et l'élastique sur tout le pourtour permettent de le recouvrir en un clin d'œil et sans plis.

Version longue - 1 040 caractères avec espaces

De nombreux clients se sont déjà convaincus par eux-mêmes - le drap-housse obtient 4,7 étoiles sur 5 possibles dans la boutique en ligne allnatura pour 166 évaluations de clients réels. (état au 17.11.2021) Vous pouvez facilement acheter le drap-housse, qui convient à une hauteur de matelas jusqu'à 25 cm, dans la boutique en ligne allnatura et le tester pendant 30 jours.

Vous trouverez des images en haute résolution ici, dans notre Photos de presse

chargement

Un moment s'il vous plaît