Synthèse - 675 caractères avec espaces

Le détaillant en ligne écologique allnatura, situé à Heubach, dans le Bade-Wurtemberg, propose depuis des années déjà des meubles d'intérieur ainsi que de la literie végétaliens et dispose ainsi du plus grand assortiment de meubles et de literie végétaliens désignés d'Allemagne. Ces produits ont maintenant été testés et distingués selon les directives de « PETA-Approved Vegan ». En juillet, allnatura a fêté cette distinction avec ses clients pendant le mois des animaux qu'elle s'est elle-même attribué et a soutenu quatre organisations de protection des animaux. Au total, 3.600 euros ont été versés aux organisations suivantes : PETA Deutschland e.V., Deutscher Tierschutzbund e.V., Tierherberge Donzdorf e.V. et Save the dogs in Kallikratia e.V.

Version longue - 1.139 caractères avec espaces

Le détaillant en ligne écologique allnatura de Heubach, dans le Bade-Wurtemberg, propose depuis des années déjà des meubles d'intérieur ainsi que de la literie végétaliens et dispose ainsi du plus grand assortiment de meubles et de literie végétaliens désigné d'Allemagne. Ces produits ont maintenant été testés et certifiés selon les directives de « PETA-Approved Vegan ». L'organisation de protection des animaux PETA s'engage continuellement, en collaboration avec des entreprises des secteurs de la mode, du textile et de l'ameublement, à mettre sur le marché et dans les boutiques des styles et des designs respectueux des animaux. L'objectif est de promouvoir la notoriété et la diffusion de la mode, des accessoires et des meubles véganes.

Cette distinction, allnatura l'a célébrée en juillet avec ses clients pendant le mois des animaux qu'elle s'est autoproclamée et a soutenu à cette occasion quatre organisations de protection des animaux. Au total, 3.600 euros ont été versés aux organisations suivantes : PETA Deutschland e.V., Deutscher Tierschutzbund e.V., Tierherberge Donzdorf e.V. et Save the dogs in Kallikratia e.V.

allnatura s'engage depuis 35 ans déjà pour la protection des animaux et de l'environnement ainsi que pour les enfants et les personnes socialement défavorisées.

chargement

Un moment s'il vous plaît