0 0
Nous répondons ici aux questions sur le thème des textiles de salle de bains qui nous sont fréquemment posées.

1. Pourquoi les textiles de salle de bain ne sont pas fabriqués en Europe ?

La majorité de nos serviettes de toilette et de douche sont fabriqués dans l'UE et en Turquie. Cependant, il n'est pas possible de faire fabriquer tous nos produits éponge en Europe. Par conséquent, certains textiles de bain allnatura sont produits dans une petite usine en Inde. Une production loin de l'Europe est parfois tout simplement inévitable, mais il est possible de s'assurer, par le biais de certifications et de contrôles, que dans ces usines également, la production soit réalisée conformément aux normes européennes.

2. Que signifie GOTS ?

GOTS est l'abréviation de « Global Organic Textile Standard ». Des normes minimales concernant l'origine, la transformation, la qualité et l'impact environnemental sont garanties. Vous trouverez des informations détaillées sur la page de notre guide « GOTS - Global Organic Textile Standard ».

3. Comment entretenir les textiles de salle de bains allnatura ?

Les textiles de salle de bains sont exclusivement fabriqués à partir de matières naturelles de haute qualité. Tous les textiles de salle de bains peuvent être lavés à 60°C en cycle doux. Pour les articles blancs, utilisez un détergent complet sans agents de blanchiment ni azurants optiques. Pour les textiles de salle de bains de couleur, il est recommandé d'utiliser un détergent doux sans agent de blanchiment ni azurants optiques. Tous les textiles de bain allnatura conviennent également au sèche-linge en utilisant un programme de séchage doux.


chargement

Un moment s'il vous plaît